samedi, 8/8/2020 | 7:34 EDT
You are here:  / Nouvelles / Chandler bonifie son offre touristique

Chandler bonifie son offre touristique

Longtemps accolée à une image industrielle, Chandler poursuit son changement de cap en bonifiant son offre récréotouristique en cette belle saison qui s’annonce.

La Ville de Chandler a inauguré officiellement sa saison touristique estivale. Les autorités municipales ont fait valoir que l’offre de services aux citoyens et aux touristes se trouve bonifiée par l’ajout de plusieurs nouvelles entreprises. Quatre commerces dans le domaine de l’alimentation, des produits du terroir, service de restauration dans le quartier de Chandler, deux nouveaux commerces de restauration dans le quartier de Pabos et un nouveau restaurant dans le quartier de Newport, entre autres. Par ailleurs, la municipalité peut s’enorgueillir de posséder des plages, des lacs et des rivières. À noter aussi la bonification de la plage surveillée de Pabos avec l’ajout d’une offre alimentaire de type « Food-truck », la location d’équipements nautiques et des zones de détente sur la plage. Deux nouvelles plages aménagées et surveillées font leur apparition à Pabos-Mills et à Newport où la tenue du 10 au 12 août du Festival des Beaux-Sables viendra enrichir l’offre événementielle régionale. Sans parler du Parc du Bourg de Pabos et de Nova Lumina, deux organisations phares du tourisme régional. Bref, pas de quoi s’ennuyer à Chandler, assure la coordonnatrice touristique, Marie-Claude Prévost

 

Une offre aussi vaste que diversifiée, d’autant que les activités générées par Percé, une des capitales touristiques du Québec, peuvent profiter au grand Chandler, estime Mme Prévost.

 

Il est important que les Chandlerois s’approprient leurs événements et autres offres récréotouristiques qui sont à leur portée. Tel est aussi le message que lancent les représentants de la municipalité.

 

(Sur la photo: le tout nouveau logo touristique de Chandler)