mercredi, 20/11/2019 | 4:18 EST
You are here:  / Nouvelles / Gaétan Lelièvre réplique à Gilles Albert

Gaétan Lelièvre réplique à Gilles Albert

Le député de Gaspé, Gaétan Lelièvre, qui a été une cible lors de la séance d’information syndicale à Sainte-Thérèse-de-Gaspé le 24 janvier réplique aux critiques.

On rappellera d’abord qu’une cinquantaine de travailleurs d’usine de poisson ont assisté à l’OTJ de Sainte-Thérèse-de-Gaspé à une session d’information présentée par le syndicat Unifor. Gilles Albert, un capitaine-pêcheur, porte parole pour l’occasion, a tenu à dire à l’audience de l’importance de se prendre en main et d’améliorer son sort via un syndicat et que cela demeure toutefois leur choix. Dans le même temps, M. Albert a directement visé le député Lelièvre, comme on a pu l’entendre sur nos ondes la semaine dernière, pour son manque d’implication dans ce dossier dans la défense des travailleurs d’usine. Il aurait souhaité le voir à la réunion tenue à l’OTJ. Gaétan Lelièvre se dit surpris par cette attaque, d’autant qu’il ne peut pas s’immiscer au titre de loi dans un processus de maraudage syndical ou encore d’accréditation.

 

Gaétan Lelièvre tient également à dire que son bureau est toujours ouvert pour entendre toute cause ou demande qui tombent dans ses devoirs et responsabilités en qualité de  député.