mardi, 18/6/2019 | 7:01 EDT
You are here:  / Nouvelles / Grande-Rivière est en mode action

Grande-Rivière est en mode action

Malgré les pertes d’emplois qui se sont abattues sur cette municipalité récemment, pas question pour les autorités municipales de baisser la garde. D’autant plus qu’une toute nouvelle corporation de développement a été mise sur pied afin de dynamiser son territoire. Le point avec notre journaliste Thierry Haroun qui s’est entretenu avec le maire, Gino Cyr.

Cette corporation de développement économique était une promesse du maire qui avait été faite lors de la dernière campagne électorale. Il tient donc promesse. L’assemblée de fondation s’est tenue récemment lors de laquelle il a été confirmé qu’un montant de plus de 125 000$ a été amassé par l’entremise de quelque 25 membres, ce qui servira de bras financier qui viendra en appui à divers projets. Le conseil d’administration a aussi été élu, rappelle fièrement le maire Cyr.

 

Une initiative qui s’imposait d’elle-même vu les fermetures d’entreprises et les pertes d’emplois qui ont récemment secouées la municipalité, fait valoir encore le maire.

 

Cela dit, la Corporation est déjà en mode action.

 

(Sur la photo – le maire Gino Cyr)