lundi, 20/8/2018 | 10:24 EDT
You are here:  / Nouvelles / Intimidation et harcèlement à Chandler

Intimidation et harcèlement à Chandler

Intimidation et harcèlement semblent faire partie du quotidien au sein du Conseil municipal de Chandler, alors que les élus sont à couteaux tirés.

On le sait, et nous l’avons maintes rapporté sur nos ondes, depuis novembre dernier, le nouveau conseil municipal transpire l’esprit clanique et l’ambiance est devenu si toxique que la mairesse Louisette Langlois a senti le besoin, en début de séance hier soir de se vider le coeur. Au menu: putsch, complot, intimidation, mépris, insultes, harcèlement et incivilité ne sont que quelques-uns des mots que Mme Langlois a prononcé devant des élus qui sont restés de glace. On peut l’entendre.

 

Et ce n’est pas tout, la mairesse accuse même certains de faire du chantage.

 

Mme Langlois a conclu son discours en refusant de céder à la peur et à la menace. La séance s’est poursuivit sur un sujet épineux, soit l’augmentation des salaires. La mairesse aurait bien voulu faire augmenter son salaire de 48 000$ à 60 000$, histoire d’être payée à sa juste valeurm selon elle, avec une légère hausse pour les conseillers, mais ces derniers ont voté à 4 contre 6, dont le conseiller de Newport, Bruno-Pierre Godbout.

 

Pour son collègue, Géatan Daraîche, la pilule ne passait pas non plus.