lundi, 19/8/2019 | 8:07 EDT
You are here:  / Nouvelles / La Grange du Paternel: une nouvelle offre gourmande à Percé!

La Grange du Paternel: une nouvelle offre gourmande à Percé!

La Grange du Paternel est officiellement ouverte. Et pour qui la visite sera surpris d’y découvrir des produits marins d’exception de même qu’une boutique plutôt surprenante et combien singulière. Notre journaliste Thierry Haroun a visité ce site enchanteur ouvert depuis peu.

Située au 682, route 132 ouest, à 5 km du village de Percé, côté montagne, la Grange du Paternel, soit comptoir & boutique à la fois, est une nouvelle offre gourmande qui se démarque nettement tant par son offre que par l’esprit des lieux. La poésie du site offrant une vue imprenable sur l’Île-Bonaventure est enivrante du moment que l’on y met les pieds. Et s’agit-il d’entrer dans cette grange retapée aux accents patrimoniaux pour y découvrir des produits fumés en tous genre du Fumoir Le Paternel. On peut entendre le propriétaire et maître-fumeur, Alain Bujold.

 

À ses côtés lors de l’entrevue, sa fille Audrey s’occupe de la boutique où l’on y retrouve de l’artisanat, de l’art et une friperie, entre autres.

 

Le Grange du Paternel est ouverte du mardi au dimanche. Pour de plus amples informations, visitez la page Facebook ou encore le compte Instagram de cette belle entreprise familiale.

(Sur la photo M. Alain Bujold, maître-fumeur, et sa fille, Audrey devant la nouvelle entreprise familiale)