dimanche, 18/2/2018 | 2:30 EST
You are here:  / Nouvelles / Percé fait son mea culpa

Percé fait son mea culpa

La Ville de Percé fait son mea culpa quant au service de déneigement qui, au cours des dernières semaines, n’était pas à la hauteur des attentes, selon la haute direction.

Visiblement, certains directeurs des Travaux publics de la MRC du Rocher-Percé défraient la manchette à leur insu. Après la saga du salaire de 100 000$ de celui de Chandler, voilà que la Ville de Percé vient de montrer la porte à son tout nouveau directeur de ce département clé, et ce, par voie de résolution lors de la dernière séance municipale. Cette personne a été remerciée après trois mois de service seulement sur une probation qui devait durer six mois. Pas de prime de départ non plus, confirme le directeur général de la Ville, Félix Caron, dont les explications de ce congédiement sont on ne peut plus claires.

 

Désormais, c’est Félix Caron qui portera le chapeau de directeur des Travaux publics jusqu’à la fin de l’hiver. Et par la suite, la municipalité décidera si le poste rouvrira à nouveau. En attendant, M. Caron assure que tout sera fait pour que les rues soient déneigées à la hauteur des attentes des citoyens.