lundi, 17/12/2018 | 9:51 EST
You are here:  / Nouvelles / Tempête: la mairesse de Chandler commente le dossier

Tempête: la mairesse de Chandler commente le dossier

La mairesse de Chandler, Louisette Langlois, tient à saluer les efforts de tous pour avoir passer à travers la tempêtes récentes qui a forcé des évacuations.

Les fortes marées qui ont frappé le littoral de Chandler dans la nuit du 4 au 5 janvier ont laissée derrière elles émoi et désolation. À tel point que 9 personnes ont dû être évacuées dans la nuit du 4 au 5 janvier par une équipe de huit pompiers qui étaient sur le qui-vive depuis plusieurs heures. Pas moins de 12 chalets et résidences ont été endommagés, parfois très sérieusement. Reste que la mairesse, Louisette Langlois, tient à féliciter toutes les équipes que ce soit les Travaux publics, le Service incendie et la Sécurité civile pour leur mobilisation afin d’assurer la sécurité des citoyens concernés.

 

Pour ce qui est des personnes dont la demeure a été endommagée, elles devront s’armer de patience avant de savoir si elles ont droit à un plan d’aide financière de Québec. Mme Langlois assure que la municipalité est là pour les aider dans leur démarches, le cas échéant.