lundi, 17/12/2018 | 9:06 EST
You are here:  / Nouvelles / Un spectacle pour une bonne cause!

Un spectacle pour une bonne cause!

Pour une seconde année consécutive, Normand Brathwaite et ses musiciens donneront un spectacle à Chandler au profit de la Fondation Élie Gauthier-Naud.

Pas moins de 80 billets, au coût de 40$, sont déjà vendus pour cet événement qui se tiendra à la Salle Thomas-Morissey le 10 novembre prochain. La première partie sera assurée par un groupe local, On the Side Band, suivra Normand Brathwaite qui sera accompagnée aussi par sa fille, Élizabeth. Le président de la Fondation, Jasmin Naud.

 

Comme promis, les sommes amassées depuis l’an dernier commenceront à être distribuées dès cette année suivant des critères précis, tels qu’avoir 30 ans et moins et habiter dans la MRC du Rocher-Percé. Un montant maximal de 200 $ sera accordé par personne et qui vise à découvrir les arts sous toutes ses formes. On peut entendre à nouveau, M. Naud

 

Le Iceman Gaspésien est un autre événement bénéfice au profit de la Fondation qui   aura lieu le 23 décembre, et qui est,  dans les faits, un bain d’eau froide à la plage située derrière la gare. La porte-parole et vice-présidente de la Fondation, Dominique Giroux.

 

Pour toute information, visitez la page Facebook de la Fondation.