mardi, 18/6/2019 | 7:24 EDT
You are here:  / Nouvelles / Une consultation à Chandler aujourd’hui

Une consultation à Chandler aujourd’hui

Formation, programmes adaptés, villes et territoires intelligents et soutien aux entreprises, tels sont les enjeux qui ont été soumis à ce jour dans le cadre de la tournée de consultation du Technocentre des technologies de l’information et des communications qui sera de passage aujourd’hui (lundi) à Chandler. Voici le premier de deux reportages de notre journaliste, Thierry Haroun.

Le Technocentre est mandataire de la Stratégie numérique de la Gaspésie. Il poursuit sa consultation publique régionale. Les citoyens sont invités à contribuer à son actualisation : un projet de société qui met le numérique au service de la personne et du bien commun, rappelle son directeur Carol Cotton, qui souhaite une forte participation à Chandler.

 

Parallèlement, un outil de consultation en ligne est disponible. Les rencontres sont réalisées en co-création : un outil innovant qui permet de créer de la valeur pour le participant en améliorant son expérience et ses attentes sur les sujets discutés. La tournée a débuté le 29 mai à Paspébiac. Elle sera donc à Chandler aujourd’hui au Motel Fraser, à Gaspé demain, puis à Sainte-Anne-des-Monts, à la Seigneurie des Monts, le 12 juin

(Photo courtoisie – Technocentre des technologies de l’information et des communications)