La SQ a mené le 14 mai dernier une opération en matière de fraude et de vols visant des casiers postaux dans un immeuble à logement de l’avenue Réhel à Chandler.
L’opération a permis l’arrestation d’un homme de 29 ans, de Chandler. Il fait face à des accusations notamment de fraude de plus de 5000 $, de vol de plus de 5000 $, ainsi que des infractions en matière de stupéfiants et d’armes. Il a comparu et demeure détenu. Son retour devant le tribunal est prévu le 25 mai prochain. Une femme de 25 ans a également été arrêtée sur place en lien avec l’événement, puis libérée par voie de sommation.
Toujours selon la SQ, les perquisitions réalisées ont permis la saisie de plus de 5000 comprimés de méthamphétamine, de 1000 $ en devise canadienne, d’une certaine quantité de cocaïne et de GHB, ainsi que de matériel pouvant être associé à la revente de stupéfiants. Deux armes à feu ont également été saisies, en plus d’autres armes.







