La députée de Bonaventure et ministre de la Famille, Catherine Blouin, assure que son gouvernement travaille à pérenniser le bureau de la Protection de la Faune de Chandler. Bleu FM poursuit la couverture de ce dossier.
Lors de la dernière séance de la MRC du Rocher-Percé, Bleu FM a soulevé à nouveau la question à savoir si le conseil des maires mise toujours sur la signature éventuelle d’un bail à plus long terme, soit cinq ans, alors que présentement le bail a été prolongé d’une seule année. On peut entendre le préfet, Samuel Parisé.
Le maire de de Chandler, Gilles Daraîche, renchérit suivi du préfet qui salue aussi ces nouvelles acquisitions au bureau de la Faune de Chandler.
Sollicité par le service des nouvelles de Bleu Fm, la ministre Catherine Blouin, assure que son gouvernement mise sur la pérennisation de ce bureau.
Écouter le reportage complet :







