Accueil

À propos

Nous joindre

Nouvelles

400 logements d’ici 2026

La présidente de Han Logement, Anik Roy Trudel ( Archives Bleu FM )
4 septembre 2024
Un article de Thierry Haroun

L’entreprise Han Logement ambitionne de construire pas moins de 400 logements dans le pôle Gaspésie Bas-St-Laurent d’ici 2026.

Han Logement, un OBNL, en a fait l’annonce lors de la récente pelletée de terre symbolique tenu à Gaspé dans le cadre de la construction de 32 logements sociaux et abordables pour un coût total de 10,6M$ devant voir le jour l’été prochain.

Ainsi, sa présidente, Anik Roy Trudel, rencontrée par Bleu FM sur place confirme les ambitions de construction de son entreprise.

Fait particulier, Han logement offre des logements à prix modiques aux personnes ayant des handicaps physiques, une déficience intellectuelle, des personnes en légère perte d’autonomie ou aux prises avec le spectre de l’autisme. Et l’adaptation des logements en est la clé, selon elle.

D’autres articles qui pourraient vous intéresser

Une autre occasion manquée

Une autre occasion manquée

Pour le Collectif pour un Québec sans pauvreté, le projet de loi déposé il y a peu par la ministre Chantal Rouleau responsable de la Solidarité sociale et visant à « moderniser » le ...
La Ressource en action

La Ressource en action

La Ressource d’aide aux personnes handicapées Bas-St-Laurent-Gaspésie-Îles-de-la-Madeleine est toujours en action afin d’offrir ses services à la clientèle qu’elle dessert. En ...