En raison de l’incertitude liée au conflit de travail à Postes Canada le gouvernement du Québec déploie une opération de remise de chèques dans les bureaux de Services Québec.
Les personnes qui reçoivent des prestations de la CNESST, d’indemnisation des victimes d’actes criminels, du ministère de l’Emploi et de la Solidarité sociale, y compris du Régime québécois d’assurance parentale, du ministère de l’Immigration et de la SAAQ devront aller chercher leurs chèques dans les bureaux de Services Québec et les lieux de distribution.
Les chèques seront remis graduellement à compter de demain, 29 mai. Pour vérifier la date à laquelle leur chèque sera disponible, les personnes doivent consulter quebec.ca/greve-a-postes-canada et pour savoir où le récupérer, elles doivent consulter le localisateur de lieux de distribution La remise se fera les mardis et les jeudis de 8 h 30 à midi et de 13 h à 16 h 30.
Les personnes qui veulent savoir comment s’inscrire au dépôt direct peuvent communiquer au 1 877 767-8773







