C’est un montant record de 186 021 $ qui a été amassé lors du 10e Vélo Tour de la Gaspésie qui a réuni la semaine dernière pas moins de 75 cyclistes solidaires de l’Association du cancer de l’Est-du-Québec.
Partis de Rimouski le 5 août, ils étaient de retour le 10 après un trajet de 915 kilomètres autour de la péninsule gaspésienne. Les coprésidents d’honneur de l’événement, Daniel Ouellet et Jonathan Bolduc, sont fiers d’annoncer que les efforts conjugués de tous les cyclistes, donateurs, bénévoles et partenaires ont permis de verser une telle somme pour soutenir la mission de l’organisme 100 % régional.
Rappelons que le Vélo Tour de la Gaspésie est une formule non compétitive et amicale qui s’adresse aux cyclistes qui désirent relever un défi de taille tout en contribuant à la mise en place de services répondant aux besoins exprimés par les personnes touchées par le cancer. Depuis plus de 40 ans, l’Association du cancer de l’Est du Québec travaille à mettre en place et à maintenir des services qui procurent un soutien réconfortant aux personnes touchées par le cancer. Parmi la gamme des services qu’elle offre, on compte l’Hôtellerie Omer-Brazeau, indique le communiqué de l’organisme.