C’est un montant de 76 212 $ qui a été amassé lors du 11e Vélo Tour Vélo Plein Air qui a réuni 36 cyclistes solidaires de l’Association du cancer de l’Est-du-Québec.
Partis de Rimouski le 4 août, ils étaient de retour le 8 août après un trajet de 700 kilomètres dans le Bas-Saint-Laurent et la Gaspésie. Le président d’honneur de l’événement, Geoffrey Deschênes, ainsi que le comité organisateur se disent extrêmement fiers des efforts conjugués de tous les cyclistes, donateurs, bénévoles et partenaires pour soutenir la mission de l’Association.
Tant le promoteur, Carl Bérubé, propriétaire de Vélo Plein Air, que le comité organisateur et les bénévoles ont travaillé ardemment depuis plusieurs mois pour offrir aux cyclistes une nouvelle édition rehaussée qui leur a permis de rouler sur un parcours renouvelé offrant une expérience sportive dans des paysages bucoliques, fait valoir l’Association.
Enfin, le comité organisateur tient à remercier tous les bénévoles qui ont gravité autour du groupe de cyclistes durant la semaine, ainsi qu’aux gens d’affaires, groupes sociaux et citoyens qui ont soutenu les participants lors des haltes, des repas et des couchers.







