Accueil

À propos

Nous joindre

Nouvelles

Arrestation de deux suspectes

Crédit photo : SQ
11 juillet 2024
La rédaction

À la suite d’une enquête ouverte en février 2022, dans une résidence pour personnes âgées de la rue principale à St-Moise, les policiers de la Division des enquêtes sur les crimes majeurs de Rimouski ont procédé hier matin à l’arrestation de deux suspectes qui faisaient l’objet d’un mandat d’arrestation.  Les deux femmes devront faire face à des accusations de négligence criminelle causant la mort et d’avoir omis de prodiguer les soins nécessaires à une résidente des lieux, âgée de 96 ans, selon un communiqué de la SQ.

Josiane Lemieux-Blouin, 29 ans de Sayabec et Sylvie Blouin, 56 ans de St-Moïse ont comparues hier après-midi par visio-conférence.

La Sûreté du Québec rappelle que toute information relative à un acte criminel peut être communiquée en tout temps, de façon confidentielle, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1-800 659-4264.

D’autres articles qui pourraient vous intéresser

EXCLUSIF : Un document clé de la SQ dévoilé

EXCLUSIF : Un document clé de la SQ dévoilé

Bleu FM a mis la main par l’entremise de la Loi sur l’accès à l’information sur un document clé d’une trentaine de pages intitulé « Modèle d’étude de la charge de travail : Rencontre – ...
Privilégier la prévention en période de récoltes

Privilégier la prévention en période de récoltes

Étant donné l’ampleur de la tâche à effectuer, la période des récoltes est particulièrement exigeante pour le secteur de l’agriculture. Consciente de cette réalité, la Commission des ...