Accueil

À propos

Nous joindre

Nouvelles

Arrestation d’un suspect

Crédit photo : SQ
28 juin 2024
La rédaction

Les policiers de la Sûreté du Québec du poste principale Côte-de-Gaspé ont procédé le 26 juin à l’arrestation d’un suspect et procédé à 3 perquisitions à Gaspé à la suite d’une enquête en matière de conduite dangereuse.

Toujours selon les autorités policières, un homme de 18 ans de Gaspé a été arrêté et a comparu concernant des chefs de conduite dangereuse et d’avoir employé un équipement de façon à faire croire vraisemblablement qu’il était un agent de la paix.  Il est demeuré détenu et doit revenir devant le tribunal aujourd’hui.  Trois véhicules ont été perquisitionnés pour analyse et saisies à titre de biens infractionnels.

Notons que ce sont des informations reçues du public qui ont permis de mener à bien cette opération.  La Sûreté du Québec rappelle que dans la majorité des collisions, un comportement humain est en cause. La vitesse ou la conduite imprudente demeure une des principales causes de décès sur nos routes. Les conducteurs peuvent faire une différence et contribuer à l’amélioration du bilan routier en ralentissant.

D’autres articles qui pourraient vous intéresser

EXCLUSIF : Un document clé de la SQ dévoilé

EXCLUSIF : Un document clé de la SQ dévoilé

Bleu FM a mis la main par l’entremise de la Loi sur l’accès à l’information sur un document clé d’une trentaine de pages intitulé « Modèle d’étude de la charge de travail : Rencontre – ...
Privilégier la prévention en période de récoltes

Privilégier la prévention en période de récoltes

Étant donné l’ampleur de la tâche à effectuer, la période des récoltes est particulièrement exigeante pour le secteur de l’agriculture. Consciente de cette réalité, la Commission des ...