Chandler est à définir un plan d’asphaltage sur l’ensemble de son territoire avec l’apport de chacun de ses conseillers municipaux en collaboration avec le maire et la direction générale.
L’asphaltage est toujours un sujet sensible pour les municipalités, et ce, à travers toute la province tant pour son financement que pour l’équité de chaque secteur qui constitue leur territoire respectif. Chandler ne fait pas exception et s’y mettra dès cette semaine en faisant une recension des besoins et y adjoindre le financement nécessaire. Tous les quartiers sont à l’ordre du jour à l’exception de Saint-François qui a été fait de bout en bout déjà, a confirmé le maire Gilles Daraîche aux Midis-Lunch avec Jacinthe Leclerc. Sans pour autant s’avancer sur les rues qui seront à réparer, le maire a tout même insister sur la rue de la polyvalente qui semble être en haut de la liste.
Une rencontre a lieu cette semaine avec l’ensemble du conseil municipal pour recenser le tout et bien planifier les choses car c’est une priorité, rappelle le maire Gilles Daraîche.
Il est important que chaque conseiller fasse son travail pour établir un plan, ajoute M. Daraîche.
Écouter le reportage complet :