Accueil

À propos

Nous joindre

Nouvelles

Bonne nouvelle : plein de projets à Chandler

Le maire de Chandler, M. Gilles Darâiche
20 juin 2024
Un article de Thierry Haroun

Les projets à caractère économique ne manquent pas à Chandler. C’est l’un des sujets qu’a abordés le maire Gilles Daraîche hier aux Midis-Lunchs avec Jacinthe Leclerc.

Le maire a d’abord confirmé que la Ville a dégagé un surplus budgétaire de plus de 689 000$ lors du dernier exercice financier, une première depuis une vingtaine d’années. Il a aussi rappelé à la population d’éviter toute forme de vandalisme qui se multiplie depuis quelque temps et autres incidents malheureux comme une camionnette qui s’est retrouvée coincée dans la rivière Petit Pabos tout récemment. On peut l’entendre.

Sur le plan des investissements, Chandler est le territoire où l’on retrouve le plus de chantiers de construction dans l’Est-du-Québec et autres projets économiques, comme les 20M$ pour la route de contournement à Pabos Mills, une nouvelle garderie de 4M et 15M$ pour 56 unités de logement. Et ce n’est pas tout poursuit le maire.

Enfin, il souhaite à toutes et tous de profiter des activités culturelles débutant dès cette fin de semaine.

 

Écoutez l’entrevue complète

D’autres articles qui pourraient vous intéresser

Newport : les travaux du havre avancent rondement

Newport : les travaux du havre avancent rondement

Les travaux au havre de pêche de Newport avancent rondement, a confirmé hier Luc Legresley, le président de l’administration portuaire, au micro de Jacinthe Leclerc dans le cadre des ...
Le Chantier Naval Forillon livre le San Marco VII

Le Chantier Naval Forillon livre le San Marco VII

Le Chantier Naval Forillon n’est pas peu fier d’annoncer la livraison du San Marco VII, un bateau de pêche multi-espèces doté de technologies de pointe. L’annonce a été faite vendredi ...