Accueil

À propos

Nous joindre

Nouvelles

Catherine Dorion sera ce soir au Cégep de Gaspé

Crédit photo : Benoît Camirand
18 avril 2024
Un reportage de Thierry Haroun

L’autrice, artiste, militante et ex-députée au sein de Québec solidaire donnera une conférence ce soir au Cégep de Gaspé qui sera assurément courue. Bleu FM lui a parlé.

‘’ Les Têtes brulées : réflexions sur la politique parlementaire et le cirque médiatique’’ est le thème qui coiffe sa conférence qui se tiendra de 18h30 à 20h au Café Oscar. Quelle est l’esprit de cette rencontre avec les étudiants ce soir?

L’échange sera convivial voire à la bonne franquette, l’idée étant d’ouvrir les esprits et de partager. À nouveau Mme Dorion.

Reste que notre question à savoir si elle était consciente combien son discours et sa pensée intellectuelle peut influer sur les étudiants présents l’a un peu surprise.

Cette conférence s’inscrit dans le cadre de la sixième édition de la Semaine Humanité et Société organisée par les départements de sciences humaines et de philosophie et Humanities du campus de Gaspé

Écouter le reportage complet :

D’autres articles qui pourraient vous intéresser

Québec investit plus de 860 M$

Québec investit plus de 860 M$

Le député de Gaspé, Stéphane Sainte-Croix, et la députée de Bonaventure, Catherine Blouin, ont annoncé hier un investissement de plus 860 M $ dans les réseaux de transport routiers, ...