Accueil

À propos

Nous joindre

Nouvelles

Chandler : M. Gilles Daraîche se représentera comme maire

M. Gilles Daraîche, maire de Chandler
10 juillet 2024
Un reportage de Thierry Haroun

Le maire de Chandler, Gilles Daraîche, confirme à Bleu FM son intention de se représenter comme maire lors des prochaines élections municipales prévues en novembre 2025.

C’est à la lumière de la démission récente de la mairesse de Percé, Cathy Poirier, que l’idée nous ait venue de connaître la suite politique de l’actuel maire de Chandler. Il nous a en effet confirmé son intention de se représenter, et ce, en entrevue au sortir de la dernière séance municipale car il a toujours ce goût du service public pour faire avancer la collectivité.

Il a d’autant plus le désir de poursuivre son travail du fait que son bilan est plus que positif depuis qu’il est en poste, soit depuis 2021, avance le maire Daraîche.

Et son expérience politique ne peut que bénéficier pour la suite sur le plan du développement de la municipalité, précise-t-il.

Gilles Daraîche a profité de l’occasion pour encourager les gens à ne pas hésiter à se présenter à l’Hôtel de Ville pour toute question de sorte à obtenir les bonnes réponses. La direction et les fonctionnaires sont là pour servir la population. On peut entendre à nouveau, M. Daraîche.

Écouter le reportage complet :

D’autres articles qui pourraient vous intéresser

EXCLUSIF : Un document clé de la SQ dévoilé

EXCLUSIF : Un document clé de la SQ dévoilé

Bleu FM a mis la main par l’entremise de la Loi sur l’accès à l’information sur un document clé d’une trentaine de pages intitulé « Modèle d’étude de la charge de travail : Rencontre – ...