Accueil

À propos

Nous joindre

Nouvelles

Compostelle : Isabelle Leclair poursuit son périple

Crédit photo : Isabelle Leclair
18 juin 2024
Un article de Thierry Haroun

Isabelle Leclair poursuit son périple sur le chemin de Compostelle afin de recueillir des fonds au profit du Centre de Pédiatrie Sociale de la Haute-Gaspésie.

Cette odyssée de 32 étapes, des Pyrénées à Saint-Jacques-de-Compostelle, une marche de 800 km en traversant les régions de Roncevaux, Pampelune, Burgos, León et Santiago a débuté le 27 mai et se terminera le 26 juin. Bien que cette marche représente un défi personnel pour Isabelle Leclair, une résidente de la Haute-Gaspésie, elle a décidé de la transformer en une opportunité de soutien à une cause qui lui tient particulièrement à cœur : la santé globale des enfants.

En entrevue toute récente avec l’animateur Fred Parent en direct de Triacastela, dans la région de la Galicie en Espagne, elle témoigne d’un souvenir tout particulier.

Mme Leclair encourage les gens à continuer à donner pour la cause.

Pour ceux qui souhaitent faire un don, Isabelle peut être contactée au 438-462-6314. Elle partagera également ses expériences et ses progrès sur sa page Facebook «Un pas à la fois pour les enfants / Compostelle 2024».

D’autres articles qui pourraient vous intéresser

EXCLUSIF : Un document clé de la SQ dévoilé

EXCLUSIF : Un document clé de la SQ dévoilé

Bleu FM a mis la main par l’entremise de la Loi sur l’accès à l’information sur un document clé d’une trentaine de pages intitulé « Modèle d’étude de la charge de travail : Rencontre – ...
Privilégier la prévention en période de récoltes

Privilégier la prévention en période de récoltes

Étant donné l’ampleur de la tâche à effectuer, la période des récoltes est particulièrement exigeante pour le secteur de l’agriculture. Consciente de cette réalité, la Commission des ...