Accueil

À propos

Nous joindre

Nouvelles

DERNIÈRE HEURE – Hockey : l’Océanic à Paspébiac cet automne?

Crédit photo : page facebook de l'Océanic de Rimouski
21 mai 2024
Un reportage de Thierry Haroun

La Ville de Paspébiac travaille très fort ces jours-ci pour recevoir cet automne un match de la LHJMQ opposant l’Océanic de Rimouski et les Saguenéens de Chicoutimi. C’est ce que Bleu FM a obtenu comme confirmation auprès des autorités municipales.

En effet, en entrevue à Bleu FM, le maire Marc Loisel précise d’ailleurs que dès son arrivée comme maire en 2021, il ambitionnait déjà de pouvoir attirer un tel événement dans sa municipalité, dont les infrastructures sont en mesure d’accueillir, toujours selon lui. On peut l’entendre.

Donc, le maire confirme avoir entamé une démarche auprès de l’Océanic de Rimouski de même qu’avec la LHJMQ. Et une réponse pourrait être imminente.

Chose certaine, Marc Loisel assure que sa démarche n’a rien à voir avec le dossier de Chandler.

On rappellera, comme nous le dévoilions la semaine dernière, qu’il n’y aura pas de matchs de la LHJMQ à Chandler en 2024 et qui seraient plutôt présenter à Rivière-du-Loup. Le maire Gilles Daraîche garde toutefois espoir pour les années 2025 et 2026.

Écouter le reportage complet :

D’autres articles qui pourraient vous intéresser

Entre vos mains

Entre vos mains

« Entre vos mains : de l’art en communauté chez les aîné.e.s» est le titre d’un livre consacré aux aînés qui allie art, photographie, poésie et témoignages. Ce livre de haute tenue, ...