Le gouvernement du Québec octroie une aide financière de 129 850 $ au Festival musique du bout du monde de Gaspé qui se déroule jusqu’à dimanche.
La ministre du Tourisme, Caroline Proulx, et le ministre de la Culture et des Communications, Mathieu Lacombe, en ont fait l’annonce hier. Le Festival Musique du Bout du Monde est un incontournable chaque année à Gaspé. Dans une ambiance joviale, il permet aux participants de vivre une expérience inoubliable en plein air. Grâce à sa programmation variée, cet événement contribue à la diffusion d’une culture musicale, ont déclaré en chœur les ministres.
Depuis sa première édition, il est reconnu dans la région et continue de favoriser la diversification de la culture musicale à Gaspé avec sa programmation riche en découvertes, a souligné pour sa part, Stéphane Sainte-Croix, député de Gaspé
Pour son 20e anniversaire, le FMBM revisite les racines de sa première édition avec un défilé spectaculaire, des ensembles de percussions et des danseuses brésiliennes, tout en y ajoutant des touches innovantes et audacieuses. Le festival fusionne tradition et originalité,







