Accueil

À propos

Nous joindre

Nouvelles

Hôpital de Maria : Catherine Blouin ne baisse pas les bras

Crédit photo : page FB du CISSS de la Gaspésie
26 mars 2024
Un reportage de Thierry Haroun

Les travaux de réfection de l’Hôpital de Maria demeurent une grande priorité pour la députée de Bonaventure, Catherine Blouin, malgré que ce projet n’ait pas été inscrit au Plan québécois des infrastructures lors du budget 2024.

Déception et surprises ont été exprimées par plusieurs, dont les élus de la Baie-des-Chaleurs, quand il a été révélé que ce projet, pourtant promis par le premier ministre François Legault lui-même l’automne dernier de passage dans la région, ne se retrouvait pas dans le PQI. La députée caquiste de Bonaventure, qui en a fait une priorité, se dit évidemment attristée par la situation, mais pas découragée pour autant.

Son optimisme s’appuie sur le fait que d’autres budgets sont à venir.

Elle rappelle que ce projet la concerne tout aussi directement que les autres citoyens de la Baie-des-Chaleurs. On peut entendre à nouveau Mme Blouin.

Écouter le reportage complet :

D’autres articles qui pourraient vous intéresser

Enrico Ciccone est en Gaspésie

Enrico Ciccone est en Gaspésie

L'ancien joueur de la LNH et député de Marquette à l'Assemblée nationale Enrico Ciccone est en Gaspésie cette fin de semaine. Après un séjour aux Îles-de-la-Madeleine cette semaine, ...
Santé : revendications syndicales à Gaspé

Santé : revendications syndicales à Gaspé

Plus d’une trentaine de membres du Syndicat des infirmières, infirmières auxiliaires et inhalothérapeutes de l'Est- du-Québec, un syndicat rattaché à la CSQ, ont manifesté leurs ...