Accueil

À propos

Nous joindre

Nouvelles

L’Association fibromyalgie et douleur chronique Matapédia\Percé voit le jour

Crédit photo : gracieuseté
11 mars 2025
Un article de Thierry Haroun

L’Association fibromyalgie et douleur chronique Matapédia\Percé voit le jour. Cet organisme est d’ailleurs en pleine campagne de financement.

L’un de ses fondateurs, Matthieu Fullum en a longuement parlé avec Jacinthe Leclerc dans le cadre des Midis-Lunchs du Rocher. D’ailleurs, d’entrée de jeu il a précisé l’objectif premier de cet organisme.

Il donne au passage une idée de la douleur que ressent le ou la patiente.

L’esprit de la mise sur pied de cet organisme étant de s’assurer sache que les personnes qui en sont atteintes peuvent obtenir du soutien.

Cela dit, la page Facebook de l’organisme est importante à consulter d’autant qu’une campagne de financement est en cours, rappelle M. Fullum.

ENTREVUE : Association Fibromyalgie et Douleur Chronique Matapédia Percé

Thierry Haroun

Thierry Haroun

Journaliste au service des nouvelles de Bleu FM depuis plusieurs années, Thierry Haroun couvre l’actualité locale, régionale et nationale.

D’autres articles qui pourraient vous intéresser

No results found.