Accueil

À propos

Nous joindre

Nouvelles

Les trois finalistes sont connus!

Crédit photo : Culture Gaspésie
29 mai 2024
La rédaction

Culture Gaspésie dévoile les trois finalistes de la 5e édition du Prix relève artistique Télé-Québec : soit Julie Lacroix (métiers d’art et arts visuels), Luan Larobina (chanson) et Lucile Parry-Canet (arts multidisciplinaires, cinéma et vidéo).

Le nom de la personne lauréate sera dévoilé le mercredi 19 juin lors de l’assemblée générale annuelle de Culture Gaspésie qui se tiendra au Site historique national de Paspébiac.

La lauréate remportera un grand prix, d’une valeur de 10 000 $, comprenant une bourse de 2 500 $, une capsule vidéo produite par La Fabrique culturelle (sauf exception), un portrait sur le site Internet de Culture Gaspésie et dans le journal Graffici. Les trois finalistes reçoivent une adhésion à Culture Gaspésie, ainsi qu’un crédit de 100 $ applicable sur les formations offertes par l’organisme.

D’autres articles qui pourraient vous intéresser

Entre vos mains

Entre vos mains

« Entre vos mains : de l’art en communauté chez les aîné.e.s» est le titre d’un livre consacré aux aînés qui allie art, photographie, poésie et témoignages. Ce livre de haute tenue, ...
Le privé, c’est tout sauf santé

Le privé, c’est tout sauf santé

Le SIIIEQ-CSQ et la FSQ sont présentement en tournée régionale cette semaine afin de sensibiliser la population aux conséquences négatives, selon les syndiqués, du privé en santé. Bleu ...