Accueil

À propos

Nous joindre

Nouvelles

LHJMQ à Paspébiac : Ce sera un bon spectacle, selon Catherine Blouin

Crédit photo : Catherine Blouin
9 juillet 2024
Un article de Thierry Haroun

Les deux matchs très attendus à Paspébiac en septembre entre l’Océanic de Rimouski et Le Saguenéens de Chicoutimi seront assurément de bons spectacles, lance la députée de Bonaventure, Catherine Blouin.

Cette belle initiative fait beaucoup parler d’elle dans la région depuis l’annonce officielle de la confrontation entre ses deux très bonnes équipes de la Ligue de hockey junior Maritimes Québec, à Paspébiac, pour deux rencontres au Complexe sportif les 6 et 7 septembre. La députée Blouin est fébrile et se réjouit grandement de cet événement important qui aura des retombées positives pour la région.

Des matchs qui vont certainement inspirer les jeunes de notre région, selon elle.

On rappellera qu’en entrevue à Bleu FM, le directeur administratif de l’Océanic, Jean-Philippe Bérubé, reconnaissait l’importance de venir jouer ici en Gaspésie et se disait conscient de l’impact que peut avoir la présence de son équipe chez les jeunes joueurs et joueuses d’ici. Et Les Saguenéens de Chicoutimi sont tout aussi enthousiastes que l’Océanic de Rimouski de jouer deux matchs préparatoires à Paspébiac avait indiqué pour sa part à Bleu FM l’entraîneur chef et directeur général des Saguenéens, Yanick Jean.

D’autres articles qui pourraient vous intéresser

EXCLUSIF : Un document clé de la SQ dévoilé

EXCLUSIF : Un document clé de la SQ dévoilé

Bleu FM a mis la main par l’entremise de la Loi sur l’accès à l’information sur un document clé d’une trentaine de pages intitulé « Modèle d’étude de la charge de travail : Rencontre – ...
Privilégier la prévention en période de récoltes

Privilégier la prévention en période de récoltes

Étant donné l’ampleur de la tâche à effectuer, la période des récoltes est particulièrement exigeante pour le secteur de l’agriculture. Consciente de cette réalité, la Commission des ...