Accueil

À propos

Nous joindre

Nouvelles

Marie-Élaine Fleury lauréate d’un prix Reconnaissance en supervision ExploRÉA

Crédit photo : CISSS de la Gaspésie
10 juillet 2024
La rédaction

Le CISSS de la Gaspésie est très fier de souligner que Mme Marie-Élaine Fleury, orthophoniste et superviseure de stage, est lauréate d’un prix Reconnaissance en supervision ExploRÉA pour le programme de maîtrise en orthophonie.

Toujours selon le communiqué du CISSS, ce prix souligne la contribution exceptionnelle des superviseurs de stage en réadaptation qui se sont démarqués depuis le début du projet, en février 2022.

« Superviser des stages en région est un défi puisqu’on doit transmettre un savoir spécifique dans un contexte de grande diversité qu’impose la réalité régionale. Superviser est aussi le privilège de pouvoir recevoir et partager des idées enrichissantes et adaptées aux nouvelles générations. Et si, en plus, je réussis à transmettre une image de vie saine et équilibrée en parallèle, alors je considère avoir rempli mon contrat ! », indique Marie-Élaine Fleury.

« C’est toute une fierté de savoir qu’on compte sur du personnel d’une grande qualité, comme Mme Fleury, au CISSS de la Gaspésie, mais qui, en plus, assure une forme de passation des savoirs, avec succès visiblement, vers la relève. Je tiens à féliciter Mme Fleury, c’est de bon augure pour assurer une continuité de la qualité des soins offerts en orthophonie dans la région », fait valoir Martin Pelletier, président-directeur général du CISSS de la Gaspésie.

D’autres articles qui pourraient vous intéresser

EXCLUSIF : Un document clé de la SQ dévoilé

EXCLUSIF : Un document clé de la SQ dévoilé

Bleu FM a mis la main par l’entremise de la Loi sur l’accès à l’information sur un document clé d’une trentaine de pages intitulé « Modèle d’étude de la charge de travail : Rencontre – ...
Privilégier la prévention en période de récoltes

Privilégier la prévention en période de récoltes

Étant donné l’ampleur de la tâche à effectuer, la période des récoltes est particulièrement exigeante pour le secteur de l’agriculture. Consciente de cette réalité, la Commission des ...