Accueil

À propos

Nous joindre

Nouvelles

Une campagne ambitieuse

7 juin 2024
Un article de Thierry Haroun

Tourisme Gaspésie lance sa campagne promotionnelle pour le printemps, l’été et l’automne 2024 intitulée pour une troisième année « L’extraordinaire. Simplement. »

Depuis le mois dernier et jusqu’en octobre, 800 000 $ seront consacrés à diverses initiatives de marketing touristique ciblant les populations du Québec et des Maritimes. L’ambition est de maintenir l’intérêt envers la région, de surprendre et d’inciter à planifier un séjour en Gaspésie, indique la directrice générale de Tourisme Gaspésie, Joëlle Ross, qui précise l’importance de miser sur le marché des maritimes qui sont géographiquement nos voisins.

Une approche ciblée avec des partenaires des Maritimes est aussi inscrite au sein de la démarche de cette campagne promotionne, ajoute Mme Ross.

En chiffres, cette campagne de 800 000$ ce sont plus de 70 millions d’impressions dans des médias ciblés dans divers formats, tels que des bannières Web, des publicités télévisuelles, des commandites d’émissions et des imprimés.

D’autres articles qui pourraient vous intéresser

Newport : les travaux du havre avancent rondement

Newport : les travaux du havre avancent rondement

Les travaux au havre de pêche de Newport avancent rondement, a confirmé hier Luc Legresley, le président de l’administration portuaire, au micro de Jacinthe Leclerc dans le cadre des ...
Le Chantier Naval Forillon livre le San Marco VII

Le Chantier Naval Forillon livre le San Marco VII

Le Chantier Naval Forillon n’est pas peu fier d’annoncer la livraison du San Marco VII, un bateau de pêche multi-espèces doté de technologies de pointe. L’annonce a été faite vendredi ...