Accueil

À propos

Nous joindre

Nouvelles

Une campagne ambitieuse

7 juin 2024
Un article de Thierry Haroun

Tourisme Gaspésie lance sa campagne promotionnelle pour le printemps, l’été et l’automne 2024 intitulée pour une troisième année « L’extraordinaire. Simplement. »

Depuis le mois dernier et jusqu’en octobre, 800 000 $ seront consacrés à diverses initiatives de marketing touristique ciblant les populations du Québec et des Maritimes. L’ambition est de maintenir l’intérêt envers la région, de surprendre et d’inciter à planifier un séjour en Gaspésie, indique la directrice générale de Tourisme Gaspésie, Joëlle Ross, qui précise l’importance de miser sur le marché des maritimes qui sont géographiquement nos voisins.

Une approche ciblée avec des partenaires des Maritimes est aussi inscrite au sein de la démarche de cette campagne promotionne, ajoute Mme Ross.

En chiffres, cette campagne de 800 000$ ce sont plus de 70 millions d’impressions dans des médias ciblés dans divers formats, tels que des bannières Web, des publicités télévisuelles, des commandites d’émissions et des imprimés.

D’autres articles qui pourraient vous intéresser

650 000$ pour les pêches

650 000$ pour les pêches

Le gouvernement du Canada et le gouvernement du Québec annoncent une aide financière de plus de 650 000 $ pour huit projets en Gaspésie et sur la Côte-Nord par l’entremise du Fonds des ...